Préparer son projet

Faire le tour de ses envies.

 

Besoin de rénover votre vieil escalier qui grince ou bien d’en installer un flambant neuf après l’aménagement de vos combles? Vous connaissez très certainement vos besoins ! Mais connaissez-vous vos envies ? Première étape incontournable de votre projet d’escalier, il vous faut déterminer le style qui correspond à votre intérieur et à votre personnalité. Pour vous aider, vous pourrez compter sur votre menuisier-conseil Skali.

Trouver votre menuisier de proximité

L’accompagnement d’un menuisier qui connaît son métier ainsi que les escaliers de Skali sera votre allié infaillible pour vous aider à préciser les contours de votre futur projet. Depuis le site web Skali, vous accédez en un clic aux coordonnées du menuisier-conseil le plus proche de votre domicile. Du diagnostic à la pose, la proximité et les échanges humains sont une préoccupation importante pour les experts de l’escalier Skali.

Confronter l'envie à l'environnement

Dès le premier rendez-vous, votre menuisier-conseil est à votre écoute pour cerner précisément vos envies. Son expertise lui permet de les confronter aux contraintes de votre logement. Le menuisier-conseil Skali va se préoccuper de l’aménagement de votre espace, de la trémie ou encore des dimensions du projet. Il relève l’ensemble des mesures qui lui sont nécessaires pour évaluer la faisabilité technique et vous orienter vers les modèles les mieux adaptés à votre intérieur : un escalier droit, en colimaçon, à quart ou double quart tournant.

Finaliser la préparation en 3D

Choisir un escalier, non vraiment, cela ne s’improvise pas en un claquement de doigts ! Les menuisiers-conseil Skali mettent en œuvre des moyens innovants pour vous aider à sélectionner l’escalier en bois ou en métal qui correspondra à vos attentes. Grâce à leur configurateur 3D, vous pourrez visualiser immédiatement la ligne et les contours de votre futur escalier. Eclairés par les conseils du menuisier Skali, vous pilotez votre projet en lui ajoutant les finitions dont vous avez envie.

Accès partenaire

La qualité Skali

Tous les escaliers Skali sont conçus et fabriqué en France, par le premier fabricant français d’escaliers sur-mesure, qui allie l’expertise de ses équipes et la technologie de ses ateliers.

La garantie décennale Skali

Tous les escaliers SKALI bénéficient d’une décennale fabricant, qui vous garantit contre les éventuels défauts intrinsèques de l’escalier.

La sélection du bois par Skali

Tous les escaliers Skali sont réalisés à partir de bois certifié, issu de forêts responsables, gérées durablement, dans le respect de la biodiversité.

Les finitions des escaliers Skali

Pour préserver notre environnement, les teintes et vernis recouvrant les marches et les éléments de structure des escaliers Skali sont des produits « hydro », principalement à base d’eau.