Vérifier la faisabilité

Le menuisier a la cote.

 

La faisabilité technique de votre projet d’escalier d’intérieur ou d’extérieur est étudiée à l’occasion du premier rendez-vous. En fonction de vos envies et de votre environnement, le menuisier-conseil Skali optimise l’exploitation de l’espace disponible et les dimensions du projet. En fonction de la trémie, existante ou non, il vous orientera pour choisir l’emplacement, la forme d’escalier la mieux adaptée à votre environnement. Il vous éclairera également sur le degré de confort de l’escalier projeté par rapport à son inclinaison, la largeur et la hauteur de ses marches qui sont, pour Skali, une donnée essentielle pour le confort et la sécurité. Sans oublier quelques conseils sur la rampe de l’escalier.

La 3D vient valider le projet.

Dans le configurateur SkaliProjet, votre menuisier-conseil renseigne les dimensions qu’il a relevées. Une première perspective en 3D de votre projet apparaît. Cela vous permet alors de bien vérifier la parfaite adéquation entre le projet et vos envies. A tout moment, le configurateur vous offre la possibilité de modifier l’ensemble des paramètres de l’escalier : la forme, le style, les accessoires, la rampe en bois, en métal ou en inox… Vous vérifiez en image la faisabilité de votre escalier.

Budget : ça passe !

La faisabilité économique du projet doit également faire l’objet d’une validation. Lors du premier rendez-vous, faites confiance au menuisier-conseil Skali. Précise ou large, donnez-lui si possible une estimation de votre budget global. Cela lui permettra alors de vous orienter vers les choix les plus adaptés. L’offre de Skali est immense et toutes les solutions ont une exigence de qualité rigoureuse. Immanquablement, vous trouverez l’escalier en métal ou en bois taillé pour votre budget.

A vos agendas !

Prenez le temps de valider la faisabilité économique de votre projet. Une fois que vous êtes décidé, votre menuisier-conseil vous adresse son devis. Dès qu’il reçoit votre escalier, fabriqué dans les ateliers Skali pour bénéficier d’une précision inégalable, vous fixez avec votre menuisier la date et l’horaire qui vous conviennent pour la pose. Le poseur se présente le jour dit. Le chantier peut commencer ! Plus que quelques heures et votre escalier sera prêt !

Accès partenaire