Comprendre les travaux d’installation

L’escalier est déjà prêt.

 

Lorsqu’il arrive sur le chantier, le menuisier-conseil Skali sait qu’une grande partie du travail a déjà été effectuée en amont. En effet, dès le premier rendez-vous, il a réuni avec vous les informations qui lui étaient nécessaires pour la pose : l’analyse de votre environnement, le relevé des cotes, le besoin potentiel d’ouvrir une trémie… Sa démarche s’en trouve simplifiée, Skali lui a livré une solution clé en mains et le chantier de pose de l’escalier droit ou en colimaçon démarre dans les meilleures conditions.

Les délais sont respectés.

Dans la grande majorité des cas, il suffit d’une seule journée pour poser un escalier en bois ou en métal Skali. Par ailleurs, il n’y a pas besoin de venir en équipe pour assembler les marches et le poseur travaille généralement tout seul. Le plus souvent, votre installateur Skali arrive le matin et commence par préparer son chantier. Si besoin, il retire votre ancien escalier. Une fois le travail accompli, il repart en vous laissant un environnement propre.

Il connaît très bien le produit.

Le travail de pose est grandement simplifié par le fait que le menuisier-conseil Skali manipule un escalier d’une grande précision. Grâce à la qualité de précision que permettent les outils numériques des ateliers, les éléments qui composent votre futur escalier répondent à des normes rigoureuses. Jusque dans ses moindres détails, l’escalier, ses marches et ses accessoires sont passés au contrôle qualité. En outre le poseur, fort de son expérience du produit, a bénéficié de formations dans les ateliers Skali.

Un escalier prêt à l'emploi.

Après avoir procédé aux dernières vérifications et effectué les ultimes finitions, le menuisier-conseil Skali repart, en vous laissant votre escalier sur-mesure, prêt à l’emploi. Pas de surprise en réception de chantier ! Vous pouvez d’ores et déjà monter et redescendre votre escalier flambant neuf. Cette mise à disposition immédiate du produit est rendue possible car l’escalier arrive de l’atelier, avec toutes ses finitions : nul besoin de passer de longues heures à le peindre ou le vernir !

Accès partenaire