Évaluer le budget

Connaître son environnement.

 

Le budget de votre escalier dépend en premier lieu de l’environnement au sein duquel il est posé. Des paramètres sont à prendre en compte : est-ce un escalier d’extérieur ? D’intérieur ? Y aura-t-il une trémie d’escalier à ouvrir ? Votre escalier sera-t-il droit ? Quart-tournant ? Demi-tour ? En colimaçon ? Par ailleurs, votre foyer est-il accessible pour le véhicule du menuisier ? Lors du premier rendez-vous, votre menuisier-conseil Skali évalue avec vous l’ensemble de ces critères.

Connaître ses envies !

Chez Skali les styles d’escalier, modulables au gré de vos envies, sont infinis. Escalier en bois ou en métal… : le choix des matériaux a une première influence sur le coût du projet. Ensuite, le niveau de finitions oriente le budget. Allez-vous vous laisser tenter par des balustres, des lisses d’escalier métalliques, de l’inox, des rampes d’escalier design ? Une crémaillère centrale avec entretoises inox ? Ce sont vos goûts, votre intérieur et le conseil de votre menuisier qui définissent le choix.

Choisir avec un professionnel.

Votre menuisier-conseil Skali estime avec vous le coût de son intervention. En fonction de votre environnement et des finitions sélectionnées, il évalue le coût de fabrication et de pose de l’escalier sur-mesure. Grâce à la force du réseau, il sait qu’il vous proposera une prestation globale d’un rapport qualité/prix inégalé sur le marché. Le réseau Skali lui offre en effet une solution clé en mains avec les moyens modernes de production dont il a besoin pour lui permettre de gagner du temps et de réduire la facture auprès de ses clients.

Etablir le devis.

Pour évaluer votre budget, le configurateur SkaliProjet sera l’allié infaillible de votre menuisier-conseil. Tout au long de la phase amont du projet, guidé par le menuisier-conseil, vous aurez la possibilité de sélectionner toutes les options que vous désirez, pour ce qui concerne les matériaux ou bien les finitions. A tout moment, vous avez la possibilité de revenir sur vos choix. Grâce à la qualité de l’outil numérique, vous avez une première vision claire de votre escalier sur-mesure, que vous pouvez ajuster en fonction de votre budget.

Accès partenaire