La pose avec
le savoir faire Skali

Parce qu’ils exigent le meilleur pour leurs clients, les menuisiers-conseil Skali ont souhaité un produit d’excellence. Grâce à Skali, ils bénéficient d’une solution clé en mains et d’un produit sûr pour effectuer la pose de votre escalier en bois ou en métal en un temps et un coût maîtrisés. La qualité des produits Skali, préalablement testés en atelier, optimise le temps de pose pour vous éviter des chantiers longs, contraignants et vous livrer un escalier que vous pouvez emprunter, dès le départ de votre artisan.

Des menuisiers de métier

Les menuisiers-conseil Skali sont des hommes et des femmes de talent qui n’ont pas choisi leur métier par hasard. Ils ont la passion pour le travail bien fait. Du diagnostic à la pose de l’escalier ils aiment prodiguer conseils et accompagnement à leurs clients. Avec Skali, ils bénéficient d’un grand confort de travail, en manipulant des produits respectueux de l’environnement et de qualité pour lesquels ils ont été formés en atelier. Ce n’est donc pas une coïncidence si de nombreux menuisiers en France ont déjà fait le choix de travailler avec Skali.

Un escalier de qualité
pour une pose sécurisée

Grâce à son savoir-faire tourné vers les technologies innovantes, Skali facilite considérablement le travail de votre menuisier-conseil. Il assure la réalisation parfaite de votre escalier d’intérieur ou d’extérieur en s’appuyant sur la représentation exacte de ce que vous aviez défini ensemble, via le configurateur SkaliProjet 3D. La rigueur et la qualité des produits Skali permettent au menuisier de poser rapidement votre escalier et de laisser derrière lui un chantier impeccable. En général, une journée suffit. Votre escalier est déjà prêt à l’emploi.

Un produit préalablement
testé en atelier

Chez Skali, on a le souci de produire des escaliers normés et sécurisés aux marches parfaitement dimensionnées pour la sécurité et le confort. C’est pourquoi, votre escalier a déjà été monté au sein des ateliers de la marque, établis en Bretagne. Ce prémontage, qui permet d’effectuer les derniers ajustements et de valider la qualité, facilite le travail de pose de l’escalier sur-mesure de votre menuisier-conseil. Par ailleurs, il garantit la mise à disposition d’un produit fiable que vous pouvez immédiatement utiliser, dès le départ de votre menuisier.

Un escalier prêt à l'emploi

Un travail de finition a été accompli sur votre escalier Skali. Dans les ateliers high tech de peinture et de vernis, les marches, contre-marches, crémaillères ou limons ainsi que les rampes de l’escalier ont été traités avec des produits sans solvants chimiques. Le résultat ? Une finition parfaite avec une excellente tenue dans le temps tout en utilisant des produits plus naturels (peintures de type acrylique, c’est-à-dire principalement à base d’eau) Et tout cela, sans avoir à se soucier de faire soi-même ou faire réaliser le traitement -indispensable- de son escalier en bois. Ainsi, une fois que votre escalier est posé, vous êtes tranquille. Votre menuisier-conseil repart en vous laissant un chantier soigné. Il ne vous reste plus qu’à profiter !

Découvrir les autres étapes
Accès partenaire