Nos conseils

Bien plus qu’un simple lieu de transition entre deux espaces du logement, l’escalier d’intérieur ou d’extérieur révèle votre style car il reflète vos goûts et votre personnalité. Amoureux du bel ouvrage ainsi que de la relation humaine, les menuisiers Skali vous livrent leurs meilleurs conseils pour mener et faire aboutir votre projet d’escalier, en toute simplicité. Vous recevez une solution clé en mains, du diagnostic à la pose finale, en passant par leur recommandation, vous bénéficiez de leur expérience qui s’appuie sur la force du réseau du premier fabricant français d’escaliers.

Préparer son projet

L’escalier se doit d’être un bel ouvrage ! De nombreuses fois emprunté au quotidien, il magnifie à chaque instant votre intérieur ou votre extérieur par son caractère. Escalier moderne, classique, contemporain, bois ou métal, aérien ou majestueux. Comment préparer votre projet d’escalier au mieux ?

Voir plus
Vérifier la faisabilité

Avant que votre menuisier-conseil Skali ne vienne poser l’escalier dans les règles de l’art, il convient de vérifier la faisabilité du projet. Comment votre escalier, fidèle à vos envies et conforme à votre budget, s'intégrera-t-il dans votre foyer ?

Voir plus
Choisir son escalier

Escalier moderne ? Classique ? Contemporain ? Aéré ? Quel est l’escalier qui s’accordera le mieux à vos envies, au style de votre intérieur ou à votre budget ? Le menuisier-conseil Skali vous accompagne pour découvrir l’escalier qui vous conviendra.

Voir plus
Trouver un expert Skali

La proximité est un gage de simplicité et d’efficacité. Pour les menuisiers-conseil Skali, elle permet aussi de promouvoir les valeurs humaines et l’amour du travail bien fait. En un clic, re-trouvez rapidement le professionnel de l’escalier le plus proche de votre domicile. En tant que professionnel de l’escalier, les menuisiers-conseil n’hésitent pas à venir jusque chez vous.

Voir plus
Évaluer le budget

Un escalier de qualité sans se ruiner c’est possible ! Grâce à Skali, votre menuisier-conseil est parvenu à optimiser le coût de votre escalier en bois ou en métal. Il ne vous reste plus qu’à choisir vos matériaux et vos finitions, ajustables en fonction de votre budget.

Voir plus
Comprendre les travaux d’installation

Le menuisier-conseil Skali pose votre escalier dans les règles de l’art. ll connait le produit, ainsi que votre intérieur, car il a déjà pris les mesures dont il avait besoin à l’occasion du premier rendez-vous. Dans la grande majorité des cas, il suffit d’un jour pour poser l’escalier.

Voir plus
Entretenir son escalier

Lieu de passage du foyer maintes fois foulé et refoulé, il est préférable d’adopter les bons réflexes pour entretenir son escalier en bois ou en métal. Fabriqué à partir de matériaux nobles, bénéficiant d’une finition de surface usine sans égale, votre escalier Skali ne vous demandera qu’un entretien léger.

Voir plus
Accès partenaire