Votre escalier en 3 étapes seulement grâce au réseau Skali !

C’est en partant du constat que trop de gens pensent que faire installer un escalier c’est compliqué, hasardeux, risqué, qu’est née l’idée de créer Skali, le premier réseau français de menuisiers-conseil indépendants.

En tant que fabricant leader du marché de l’escalier sur-mesure, le Groupe Riaux, sait qu’il existe, partout en France, des artisans compétents et passionnés, capables de conseiller leurs clients, de poser des escaliers dans les règles de l’art et désireux de se lancer dans une nouvelle aventure.

Il a donc tout naturellement créé Skali en faisant le lien entre tous ces professionnels.

Le réseau SKALI regroupe, déjà aujourd’hui, plus de 30 partenaires motivés autour d’un projet simple, clair et efficace : sortir l’escalier de sa niche technique, dépoussiérer ce métier, lui donner du peps. En un mot, faire du choix de l’escalier un achat simple, rapide et sûr pour le client final, en donnant la priorité à la décoration, au choix et au plaisir.

 

 

Quelques mots sur la marque

Skali : un nom court, immédiat et « qui claque » ! Une marque qui fait écho aux tendances de fond de la consommation : simplicité, immédiateté, personnalisation. Une marque orientée consommateur, maison, déco. Une marque à la fois qualitative et accessible, comme le démontre le site internet dont elle s’est dotée https://www.skali-escaliers.com et qui a dévoilé ses couleurs le 01/08/2019 et au travers duquel on découvre combien il est simple de se doter d’un nouvel escalier : 3 étapes suffisent !

 

 

Un escalier en seulement 3 étapes, comment ça marche ?

Le site internet est l’outil principal de mise en relation des particuliers avec le partenaire SKALI le plus proche de chez eux.

A partir de là, seules 3 étapes suffisent pour choisir et profiter de  votre escalier.

  • Etape 1 : La création de l’escalier en un seul rendez-vous. Le menuisier-conseil Skali rencontre le particulier, qui lui décrit alors ses envies, ses besoins. Il peut ainsi , avec toutes ces informations, concevoir l’escalier droit, quart tournant… en bois, en bois et métal, bois et verre, le mieux adapté et ses envies et besoins, « en direct grâce à son logiciel Skali-projet 3D.
  • Etape 2 : Grâce à Skali, le menuisier-conseil dispose de moyens de production performants qui lui permettent de proposer un escalier de fabrication française, en Bretagne, moderne, d’une très grande précision et un rapport qualité/prix optimisé. La qualité des escaliers Skali est le fruit d’une longue expérience doublée d’un goût prononcé pour l’innovation.
  • Etape 3 : le menuisier-conseil Skali est un véritable professionnel de la pose. Il maitrise parfaitement la pose des escaliers sur-mesure qu’il conçoit, ce qui permet une utilisation immédiate de l’escalier après sa pose. Les escaliers SKALI sont des produits de grande qualité, avec un grand choix de finition et fabriqués en respectant l’environnement.

 

Opter pour un escalier Skali, c’est bénéficier d’une finition parfaite et qualitativement inégalable par une application traditionnelle. C’est la garantie d’une fabrication avec des matériaux nobles et une pose dans les règles de l’art.

 

Pour trouver et contacter un menuisier conseil Skali, rdv sur le site : www.skali-escaliers.com

Les actualités similaires
Accès partenaire